Fonctionnement de Yogãnanda

Cours et Forfaits

Il est possible de commencer à tout moment de l’année et de choisir les horaires qui vous conviennent selon la plage horaire hebdomadaire proposée.

Yogananda vous propose des forfaits à la carte (5 mois), trimestriel, semestriel et annuel. Chaque forfait est constitué d’un nombre de cours limité avec la possibilité de prendre un ou deux cours par semaine. Les cours individuels seront dispensés en dehors des horaires des cours collectifs.

 

En fonction du nombre de cours choisi par semaine votre place vous est réservée pour le laps de temps du forfait : c’est vos séances de références.

 

Le nombre de place étant limité, vous êtes tenus de m’informer de votre absence par téléphone, texto, mail, au moins 24h par avance, cela permet de gérer les places.

Si vous manquez un cours, il pourra être récupéré sur un autre créneau horaire en fonction des places disponibles et dans la limite du temps de votre forfait.

 

Au-delà de la date de fin du forfait les cours restants seront perdus sans remboursement possible, de même pour cause d'interruption du forfait ou d’absence de votre part aux cours. Yogananda n'est pas responsable des cours non pris.

Seulement 2 cours restants sur un forfait échu pourront être récupérés sur un nouveau forfait.

 

Si le Professeur est dans l’obligation d’annuler une ou plusieurs séances (vacances, jours fériés, formations professionnelles, …) votre forfait temps sera reculé d’autant de jours d’absence du professeur. De cette manière vous ne perdez aucun cours de votre forfait.

 

La totalité du règlement doit être remis à l’inscription en espèces ou chèques. Il est possible de régler en plusieurs mensualités.

Conseils et recommandations

Il est préférable d’arriver au moins un 1/4 d’heure avant le début de la séance. Un vestiaire est mis à votre disposition. Il est souhaitable de venir avec une tenue adéquate et confortable. 

Le matériel nécessaire à la pratique du Yoga est fourni par Yogananda. Cependant vous pouvez si vous le désirez amener votre tapis de sol, serviette,… A savoir, afin de respecter les règles d’hygiène le matériel de Yogananda est nettoyé régulièrement.

© 2017 par Emmanuelle MELAN. Créé avec Wix.com